Ingénieurs Canada Financière Manuvie
AccueilPour Nous JoindreEnglish



Régime d’assurance soins médicaux et régime d’assurance soins dentaires

Ces régimes vous aident à faire face aux frais imprévus que vous auriez à payer vous-même autrement. Le régime d’assurance soins médicaux a été conçu pour couvrir les frais de soins médicaux admissibles qui ne sont pas pris en charge par le régime public d’assurance maladie. Le régime d’assurance soins dentaires, quant à lui, couvre les frais d’examens dentaires ainsi que les soins de prévention et de restauration, les couronnes, les prothèses dentaires et les ponts.

Vous pouvez souscrire la couverture pour vous-même, de même que pour votre conjoint et vos enfants à charge admissibles.

Ce qui est couvert par le régime d’assurance soins médicaux



100 % des frais admissibles engagés pour ce qui suit :



80 % des frais admissibles engagés pour ce qui suit :


Ce qui est couvert par le régime d’assurance soins dentaires



80 % des frais admissibles engagés pour les soins dentaires de base, dont ceux qui suivent :



50 % des frais admissibles engagés pour les soins dentaires majeurs, dont ceux qui suivent :


Les frais susmentionnés sont soumis aux plafonds, exclusions et restrictions applicables.

Garanties spéciales




Primes déductibles





Examens de la vue





NOUVEAU Soins de la vue





Assurance voyage intégrée





Assistance mondiale 24 heures sur 24





Frais de médicaments sur ordonnance admissibles payés directement à votre pharmacien





Rétablissement du maximum viager


Versement des prestations
Au titre du régime d’assurance soins médicaux et du régime d’assurance soins dentaires, il y a une franchise de 50 $ par personne par année civile, jusqu’à concurrence de 100 $ par famille. Une fois la franchise acquittée, les prestations prévues au titre de ces régimes sont versées comme suit : Lire la suite...

Admissibilité
Les proposants doivent résider au Canada et être couverts au titre d’un régime public d’assurance maladie de leur province ou territoire de résidence. Les proposants qui demandent l’assurance soins dentaires doivent être âgés de moins de 65 ans. Les proposants qui demandent l’assurance soins médicaux doivent être âgés de moins de 66 ans. Sont admissibles les personnes suivantes : Lire la suite...

Taux
Consultez les taux applicables dans votre cas.

Restrictions et exclusions
Certaines restrictions et exclusions s’appliquent.

Les résidents du Québec doivent communiquer avec un conseiller de leur localité pour présenter une demande de couverture. Pour trouver un conseiller dans votre localité, cliquez ici.

Votre conseiller en assurance autorisé sera heureux de discuter de la couverture avec vous et de vous aider à déterminer la couverture qui convient à vos besoins et à remplir la proposition. Communiquez aujourd’hui même avec un conseiller dans votre localité.

Les régimes d'assurance parrainés par Ingénieurs Canada sont établis par La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers (Financière Manuvie).
 
À PROPOS DE LA FINANCIÈRE MANUVIE GARANTIE CONFIDENTIALITÉ NOTICE JURIDIQUE PLAN DU SITE