Ingénieurs Canada Financière Manuvie
AccueilPour Nous JoindreEnglish
spacer
Assurance de remplacement du revenu en cas d’invalidité
Obtenez une estimation instantanée!
Faites simplement vos choix parmi les options ci-dessous pour calculer la prestation maximale permise et suivez toutes les étapes pour obtenir rapidement une soumission, sans obligation de votre part.
blank Membre
Assurance de remplacement du revenu en cas d’invalidité
REMARQUE :
  1. Revenu mensuel gagné s’entend du revenu tiré de votre emploi ou profession, après déduction des frais professionnels, mais avant l’impôt sur le revenu. Si votre revenu varie, prenez la moyenne de votre revenu gagné au cours des 24 derniers mois.
  2. Couverture d'assurance invalidité : Toute autre assurance invalidité en vigueur ou demandée (sauf la protection au titre du Régime de pensions du Canada ou du Régime de rentes du Québec), à l'exception de toute assurance invalidité collective offerte par un employeur. Vous pouvez compléter la couverture d'assurance invalidité collective que vous avez déjà en sélectionnant le montant correspondant à la différence entre la prestation à laquelle vous avez actuellement droit et le montant dont vous pourriez vous prévaloir en fonction de votre revenu. Dans le cas d’un montant en excédant du complément d’assurance, la coordination des prestations s’applique.
  3. Prestation mensuelle maximale – Vous pouvez souscrire cette couverture jusqu’à concurrence de la prestation mensuelle maximale, conformément au guide d'évaluation de la couverture accordée selon le revenu. Pour en savoir plus, consultez votre brochure.
  4. Couverture existante : Ne pas inclure le montant de toute couverture existante au titre du régime d’Ingénieurs Canada dans le montant de couverture demandé.
  5. Age – Veuillez prendre note que les primes augmentent avec l’âge, comme vous pouvez le constater dans le tableau des taux de prime.
  6. La période d’attente est la période pendant laquelle aucune prestation n’est versée et au terme de laquelle le versement des prestations d’invalidité débute. Si vous êtes en droit de recevoir des prestations d’assurance-emploi, choisissez une période d’attente d’au moins 90 jours.


  7. Les taxes provinciales pourraient s’appliquer.
Les régimes d'assurance parrainés par Ingénieurs Canada sont établis par La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers (Financière Manuvie).
 
À PROPOS DE LA FINANCIÈRE MANUVIE GARANTIE CONFIDENTIALITÉ NOTICE JURIDIQUE PLAN DU SITE