spacer

ASSURANCE MALADIES GRAVES – RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS

Aucune prestation n’est payable pour les affections couvertes attribuables à la perpétration d’un acte criminel, à la conduite d’un véhicule motorisé en état d’ébriété, à l’usage d’alcool, de drogues ou substances toxiques, ou à des actes de guerre.

Aucune prestation n’est payée si l’assuré ne survit pas à une période de 30 jours suivant le premier diagnostic d’une affection couverte (ou une période plus longue, selon ce qui est stipulé dans le contrat). Le cancer n’est pas couvert au cours des 90 premiers jours. Cette période d’attente de 90 jours débute à la date à laquelle votre demande de couverture est approuvée.

Certaines formes de cancer de la peau, le cancer in situ, le cancer de la prostate au stade T1a et T1b, et les tumeurs en présence de virus de l'immunodéficience humaine (VIH) ne sont pas couverts. L’accident vasculaire cérébral n’est pas couvert s’il est attribuable à un trauma externe.

Veuillez vous reporter à votre contrat pour en savoir davantage sur les affections couvertures, les exclusions et restrictions ainsi que la période de couverture. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la couverture, retournez simplement votre contrat à la Financière Manuvie dans les 30 jours suivant sa réception et toute prime que vous aurez payée pour la couverture vous sera remboursée sans délai.

Demandez un formulaire de proposition, remplissez-le, puis retournez-le à la Financière Manuvie.


à propos de Manuvie Notice juridique et vie privée Haut de page
ACM