spacer

TAUX ABORDABLES

Économisez 10 % en souscrivant une couverture de 125 000 $ ou plus.

Si vous souscrivez une couverture d’assurance maladies graves de 125 000 $ ou plus par contrat, un rabais de 10 % s’appliquera à la totalité de votre couverture d’assurance maladies graves au titre du régime.

Vous pouvez souscrire la couverture jusqu’à concurrence de 250 000 $ par personne, en tranches de 25 000 $. Pour déterminer votre prime mensuelle, cherchez dans le tableau le montant qui s’applique à votre sexe, votre âge et votre statut de fumeur, puis multipliez-le par le nombre de tranches de 25 000 $ que vous voulez souscrire. Les primes annuelles sont égales à 12 fois les primes mensuelles.


1 Le terme « âge » s'entend de l'âge atteint. Pour être admissibles, les proposants doivent être résidents du Canada et être âgés entre 18 et 65 ans.
2 Les primes sont pour les renouvellements seulement. La couverture prend fin à l'âge de 70 ans.
3 Le terme « non-fumeurs » renvoie aux personnes qui n’ont pas fumé de cigarette au cours des 12 derniers mois et qui répondent aux normes de santé de la Financière Manuvie.
Garantie de 5 ans : Ces taux sont garantis pendant 5 ans. Après 5 ans, votre taux augmentera selon le taux applicable à votre âge à ce moment-là. Le nouveau taux sera garanti pour une autre période de 5 ans.
Nota : Les taux indiqués peuvent changer sans préavis.



Demandez un formulaire de proposition, remplissez-le, puis retournez-le à la Financière Manuvie.


à propos de Manuvie Notice juridique et vie privée Haut de page
ACM