spacer

ASSURANCE VIE DES ENFANTS
Une seule prime mensuelle couvre tous vos enfants admissibles

Et voici une nouvelle encore plus réjouissante : si un enfant assuré par cette garantie complémentaire présente une demande de couverture dans les 60 jours de son 25e anniversaire de naissance, il pourra transformer sa couverture en un contrat individuel d’assurance vie temporaire de la Financière Manuvie, sans fournir de preuve médicale, jusqu’à concurrence de 100 000 $. Son assurabilité est donc assurée, peu importe son état de santé!

Child Life
  • La couverture d’assurance vie des enfants protège tous vos enfants admissibles à raison d’une assurance de 10 000 $ par enfant, sous réserve de l'approbation des tarificateurs.
  • Moyennant seulement 2,25 $ par mois, vous pouvez couvrir tous vos enfants admissibles au titre de cette garantie, peu importe leur nombre, pour la totalité du montant de couverture.
  • Une fois cette couverture en vigueur, les nouveau-nés sont couverts d’office dès l’âge de 15 jours, sans frais additionnels. Pour cela, il vous suffit de fournir à la Financière Manuvie leur nom et leur date de naissance.
Pour souscrire la couverture d’assurance vie des enfants pour vos enfants admissibles, vous ou votre conjoint devez être couvert par le régime d’assurance vie temporaire. Les enfants admissibles doivent être célibataires, à votre charge et âgés de moins de 21 ans (21 ans et plus, mais moins de 25 ans, s'ils fréquentent une école ou une université à temps plein).

Pour ajouter la couverture d’assurance vie des enfants à votre régime d’assurance vie temporaire, demandez un formulaire de proposition, remplissez-le, puis retournez-le à la Financière Manuvie aujourd'hui même.


à propos de Manuvie Notice juridique et vie privée Haut de page
ACM