spacer

DES TAUX COLLECTIFS AVANTAGEUX POUR VOUS!

Assurance vie temporaire
Souscrivez une couverture pouvant aller de 50 000 $ à 750 000 $ par personne, en tranches de 25 000 $, pour vous et votre conjoint. Le tableau montre les taux mensuels par unité de 25 000 $ de couverture. Trouvez le taux qui s’applique à vous, selon votre âge, votre sexe et votre statut de fumeur. Pour calculer vos primes mensuelles, multipliez ce taux par le nombre d’unités (jusqu’à 30) correspondant à la couverture que vous voulez souscrire.

À partir de 66 ans, ce montant diminue de 2 500 $ par unité par année, et l'assurance prend fin à l'âge de 75 ans. Pour les participants âgés de 73 et de 74 ans, la valeur de chaque unité est respectivement de 5 000 $ et de 2 500 $, sans qu'ils n'aient à verser de primes.


Couverture minimale ..................................................................................................... 2 unités
Couverture maximale ................................................................................................... 30 unités

† Les taux de ce groupe d’âge sont pour les renouvellements seulement.
* Aux fins de calcul des primes et des prestations, l’âge s’entend de l’âge atteint au début de chaque année contractuelle.
** Les taux non-fumeurs s’appliquent aux personnes qui n’ont pas fumé de cigarettes au cours des 12 derniers mois et qui répondent aux normes de santé de la Financière Manuvie.


Assurance vie des enfants
Le tableau montre la prime additionnelle payable pour une couverture de 10 000 $. Une seule prime couvre tous vos enfants admissibles, peu importe leur nombre. Les nouveau-nés seront couverts d'office au titre de votre assurance vie des enfants existante, sans frais additionnels, dès qu'ils atteignent l'âge de 15 jours. Pour cela, il vous suffit de fournir à la Financière Manuvie leur nom et leur date de naissance.



Assurance accidents
Vous et votre conjoint pouvez chacun souscrire une couverture jusqu’à concurrence de 250 000 $. Une unité vaut 25 000 $ jusqu’à l’âge de 65 ans. À compter de l’âge de 66 ans, la couverture diminue chaque année de 2 500 $ par unité et prend fin à l’âge de 75 ans. Les membres assurés âgés de 73 et 74 ans sont couverts pour 5 000 $ et 2 500 $ par unité respectivement, sans paiement de primes. À noter que le montant de votre couverture ne doit pas excéder le montant de votre couverture d’assurance vie temporaire.


Couverture maximale (par assuré)...................................................................10 unités


Demandez un formulaire de proposition, remplissez-le, puis retournez-le à la Financière Manuvie aujourd’hui même.



à propos de Manuvie Notice juridique et vie privée Haut de page
ACM